Sunday, March 14, 2010

Pepe Griñán fringant par Internet

Cet entretien est le premier qu'a accordé le président de l'Assemblée de l'Andalousie, Pepe Griñán, après être élu secrétaire général du parti socialiste espagnol andalou. Il la lui a faite @Bomarzo qui a été l'un des nombreux blogueros qui sont arrivés à tuitear et raconter un Congrès dans lequel les réseaux sociaux ont été protagonistes.

L'appui à Griñán a été total, il a assumé le secrétariat général avec 99,8 % des votes, tandis que la nouvelle exécutive régionale a obtenu un dossier de 97,3 %. La note unique discordante l'a mise Paco González Cabane qu'il voulait comprendre trop et après donner mal au coeur à la perdrix a fini par donner l'"espantá".

Un clair exemple de l'importance d'Internet chez la nouvelle exécutive régionale de Griñán est la création du Secrétariat de réseaux sociaux et de l'action électorale que dirigera Miguel Ángel Vázquez, qui se chargeait antérieurement de la Communication. La politique ne peut pas déjà exister à la marge du réseau et le nouveau secrétaire général du PARTI SOCIALISTE ESPAGNOL semble comprendre cela à la perfection À.


No comments:

Post a Comment